Deep State – Coronavirus : Quand le Club des milliardaires entend s’approprier de la planète par l’institution d’une gouvernance mondiale !

Deep State

Illuminati

Laurence Fink – Black Rock

George Soros – Bill Gates

Église Catholique

Quand le Club des

milliardaires entend

s’approprier de la

planète par l’institution

d’une gouvernance

mondiale !

++

 

++

Sur fond d’affrontement entre Bruxelles et la Cour constitutionnelle allemande, George Soros est descendu dans l’arène pour alerter l’UE sur les périls qui la menaceraient et pour montrer la voie.

Comme solution, il propose l’installation d’un gouvernement mondial des milliardaires ….

Mais avec quelle légitimité ?

Laurence Fink, chef de Black Rock (futur ministre des finances), Bill Gates (futur ministre de la santé ?), George Soros (futur ministre de l’immigration ?) ….

Et qui le Roi du monde ?

++

Inhabituelle

déclaration

de dignitaires

catholiques !

En termes inhabituellement clairs, les laïcs et les dignitaires de l’Église catholique mettent en garde contre l’utilisation de la crise de Corona pour des expériences totalitaires dans la société.

Il est fait mention explicite de dangers tels que la réduction de la population ou la création d’un gouvernement mondial.

À Rome, plusieurs hauts dignitaires ecclésiastiques et laïcs ont signé un appel exprimant leur inquiétude que la crise de Corona puisse être utilisée comme prétexte pour diminuer les droits civils fondamentaux ou même pour promouvoir des tendances totalitaires.

Comme le portail d’information catholique en ligne « kath.net », qui reproduit également l’appel, rapporte, entre autres, des mises en garde contre l’économie planifiée, l’ingénierie sociale, la vaccination obligatoire, la réduction de la population et les demandes d’un « gouvernement mondial ».

L’appel est basé sur la devise «La vérité vous libérera» («Veritas liberabit vos») de l’Évangile de Jean et s’adresse aux «catholiques et aux gens de bonne volonté».

Les signataires sont les cardinaux Gerhard Ludwig Müller et Joseph Zen, l’archevêque Carlo Maria Viganò et l’évêque Joseph Strickland.

Vu sur

https://fr.sputniknews.com/international/202005131043776852-conflit-ue-allemagne-george-soros-veut-il-une-gouvernance-de-milliardaires-contre-les-peuples/

et sur

https://www.epochtimes.de/politik/welt/brandbrief-aus-rom-wuerdentraeger-der-katholischen-kirche-warnen-vor-planwirtschaft-impfzwang-und-weltregierung-a3235191.html

ou sur

http://kath.net/news/71579

et encore sur

https://www.bild.de/politik/ausland/politik-ausland/coronavirus-und-kirche-bischoefe-warnen-vor-systematischer-ueberwachung-70534740.bild.html

ou encore sur

https://www.zeit.de/politik/ausland/2020-05/verschwoerungstheorien-kirche-vereinte-nationen-weltherrschaft-dystopien-corona-krise

et sur

https://www.die-tagespost.de/kirche-aktuell/aktuell/kardinal-mueller-mit-mir-hat-kein-mitbruder-gesprochen;art4874,208283

ou sur

https://www.welt.de/politik/deutschland/article207706497/Papst-Benedikt-XVI-beklagt-Man-will-meine-Stimme-ausschalten.html

et encore sur

https://kurier.at/politik/ausland/papst-benedikts-angst-vor-der-geistigen-macht-des-antichrist/400831607

ou encore sur

 

++

Reportages vidéo sur

et sur

ou sur

et encore sur

ou encore sur

++

S’informer sur

http://kath.net/

et sur

https://www.vip.de/cms/so-stehen-benedikt-xvi-und-franziskus-wirklich-zueinander-4534986.html

ou sur

https://www.libertasoccidentalis.com/?p=112023

++

No votes yet.
Please wait...
Voting is currently disabled, data maintenance in progress.