Prostitution maghrébine : Elles sortent d’où ces filles faciles et en même temps gourmandes !

Union Européenne

France

Prostitution maghrébine

Islamisation par migration

Beurettes

Elles sortent d’où

ces filles faciles et

en même temps

gourmandes !

++

++

Zahia Dehar !

++

Les Marocaines,

seraient-elles

les championnes

du rapprochement

intime ?

Elle est blonde, est aujourd’hui âgée de 18 ans et elle fait vaciller la France du football.

Zahia Dehar se prostitue depuis mars 2008, elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe.

Combien de « pénalités » elle a déjà causé ?

Alors que la vérité de la prostitution est toute autre, la plupart de ces filles se prostituant sur des capots de voitures mêmes ne gagnent même pas le dixième de ce que gagne cette Zahia Dehar par mois.

++

Face à ces

« créatures de rêve »

personne ne peut

rester au sec !

++

Et en plus elles commencent jeunes, souvent très jeunes, voir à 12, 13, 14 ans ….

« Franck Ribéry » !

Carton jaune,

carton rouge ?

Ce n’est pas la faute

d’un seul homme ….

Devant la brigade de répression du proxénétisme (BRP), elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l’équipe de France de football.

Il y a « système » ….

une importante

stratégie même !

Le réseau de prostitution était animé par Abou Sofiane M., qui a participé à l’émission « Nouvelle star », sur M6.

Selon la justice, il prélevait 30 % des gains d’une dizaine de prostituées, dont Zahia Dehar.

Les joueurs de football lui auraient été amenés par Karim R., un intermédiaire connu dans le milieu du ballon rond.

Quatre personnes ont été mises en examen et incarcérées dans le cadre de ce dossier.

Vu sur

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/04/21/affaire-ribery-ce-qu-a-dit-zahia-d-a-la-police_1340510_3242.html

et sur

http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/vereine/bayern/2010/04/25/strafraum-bett/franck-ribery-und-die-lolita-affaere.html

ou sur

http://www.bild.de/BILD/sport/fussball/bundesliga/vereine/bayern/2010/04/22/abou-sofiane-der-angebliche-sex-pate/singt-er-hier-im-video-in-frankreichs-dsds-show.html

++

Commentaire

Le drame de l’équipe de France

se lit comme une descente aux

enfers version moderne ….

L’argent, le crime dans tous ses états ou bien ….

L’Islamisation par prostitution ?

La relation difficile à établir entre immigration clandestine, prostitution et « islamisation sous couverture », dans le vrai sens de mot ….

Les filles marocaines seraient la lance de fer pour déstabiliser les structures occidentales fièrement grandies avec l’histoire.

L’affaire récent de l’équipe nationale française du foot n’est qu’un simple exemple parmi des milliers d’autres pour mieux comprendre cette « stratégie spéciale » marocaine pour gagner d’influence sur notre vieux continent.

Le premier grand défaut serait à trouver chez nous, oui chez nous les hommes en général et les européens en particulier qui adorent de se faire accompagner par des beautés orientales et de se faire chuchoter dans l’oreille, comme on est les plus beaux, les plus forts et les autres « merveilles » douces qui se passent en réalité de toute vérité ….

Et les fausses « admiratrices » alors, oui les filles marocaines, elles se moquent de Vous, Messieurs, car elles se dégagent de toute sorte de fierté afin d’arriver à leur destination.

Il y a mille façons de

se faire approcher,

le plus souvent

comme suit :

Un « médiateur en filles », souvent marocain aussi, crée une sorte de chaleur chez Vous les hommes « importants »,alors on les suit pour trouver le « bonheur » ….

Alors, un bar de nuit qui est tenu par des patrons souvent marocains aussi, un petit proxénète de banlieue qui amène les jeunes marocaines souvent mineures et issues d’un « arrivage frais » du Maroc, alors « clandestines et sans papiers » c’est à dire dépourvue de toute possibilité de défense voir de se pouvoir plaindre ….

Pour la plupart consentantes !

Pour la plupart, elles sont consentantes, car il y a des familles à nourrir là-bas, au Bled !

Consentantes, car c’est le rêve de l’argent facile qui devient réalité !

La prostitutions dans le milieu politique, il y en a toujours eu, de la pire prostitution même, mais cette fois-ci c’est différent !

Messieurs les décideurs européens, il n’y a pas que le foot qui est concerné, car ces structures criminelles, on les trouve surtout là ou il résident décideurs, c’est à dire à Bruxelles, à Strasbourg et dans toutes les capitales européennes qui font bouger notre continent.

Du coup, un bon nombre de ces « décideurs » tombent soudain amoureux de l’idée de l’Islam, Mosquées, Minarets etc.

La liste des avantages demandés doucement aux oreilles est longue, très longue même ….

Ce n’est pas par hasard qu’une majorité de nos décideurs couvrent avec ténacité les idées d’un Islam mêmes les plus extrémistes.

C’est tout juste cette ardeur, cet acharnement, cette insistance pour des doctrines extrémistes qui font peur !

++

Alors prêtons un peu

plus d’attention aux

« décisions » de nos

« décideurs » …. car ….

« Une beurette peut

en cacher une autre » !

++

++

Beurette avec

une Coupe de

Championnat

Halal !

++

Les diamants

sont éternels ….

Les filles

marocaines

le sont aussi !

++

Bonne lecture !

++

No votes yet.
Please wait...

3 commentaires

  1. C’st une Algérienne ! Tes bete ou quoi ?!

    No votes yet.
    Please wait...
  2. BONJOIR, FAUT LE SUPPRIMER VOTRE ARTICLE PARSEQUE BON IL NE NOUS APPREND RIEN DE TRES INTERESANT, DE UN ZAHIA COMME VIEN DE DIRE MAROCENFORCE ET ALGERIENNE ET NON MAGHREBIENE DE DEUX UNE COUPE DE CHAMPAGNE ON C’EST TOUS QUE SE N’EST PAS AUTORISER CHEZ NOUS EN ISLAM MAIS CHACUN FAIT SE QU’IL LUI PLAIS DE TROIS VOUS NE SAVAIS MEME PAS SI ELLE EST MUSULMANE OU PAS ET DE PLUS CHANCUN FAIT SE QUI VEUT DE SA VIE. VOTRE POINT DE VUE SUR LES MAROCAIN COMME QUOI EUX SONT PATRON DES BOITE DE NUIT ET ECT… C BIEN DE PARTAGER VOTRE POINT DE VUE MAIS IL FAUT D’ABORD AVOIR DE BONNE INFORMATION PARSEQU’ IL Y A DES PATRON DE BOITE DE NUIT DE TOUTE NATIONALITÉ ET DE TOUTE ORIGINE ET COMME JE VIEN DE DIRE CHACUN ET LIBRE DE FAIRE SE QU’IL VEUT ET A SE QUE JE SACHE SE N’EST PAS UN CRIME D’ETRE PATRON DE BOITE DE NUIT. LAH GHAFOUROU RAHIM, LAKOUM DINOKOUM WALIADIN.

    No votes yet.
    Please wait...
  3. non c je suis le frustre qui a ecris cette article sur que ses un pd qui arrive pas a etre un homme parce qu il vouler une arabe il n’en a pas eu et a generaliser ca au reste des femme du coup il s’en prend a elle indirectement avec contre verite sur que c’est une petit petasse mais tu continue a te masturber en revant que tu pourrai l’amener au coît mais pour ca ptit tapette il faut maintenir son erection et surtout tu dis des chose que tu ne connais pas ta sphere a toi depasse pas le smique alors tu fantasme seulement et aussi c tres raciste mais tu sera recompenser pleinement et si tes pas content tu m’envoie un mail et je te pete ta gueule les reaction des gamin laisse a desire et cette langue est degueulasse et ainsi que sont orthographe qui trouve c justification dans l’espace sur que c’est grand et qu’on ne pourra pas le verifier tant il s emancipe .Essaie de faire jouir une femme elle te le rendra tu peut encore sauver ton ame c bien parce que je suis obliger de le dire que je le dis moi je n’aurai pas de pitié a ton egard grand brulée ,peut etre que tu es manipuler par qqu genre ta femme ou ton rodriguo mais serieu je pense que tu es en trop ici mais bon tu vas mourir pense y tous………

    No votes yet.
    Please wait...

Comments are closed.