France – Retraites : Solution radicale …. Un coronavirus qui toucherait les plus de 70 ans ?

France

Politique – LREM

Dominique Da Silva

Retraites

Dérapage

Solution radicale ….

Un coronavirus

qui toucherait les

plus de 70 ans ?

++

++

Tandis que le coronavirus sévit en Chine et se propage à d’autres pays, le député LREM Dominique Da Silva a fait en direct une remarque qui en a surpris plus d’un sur la Toile.

En parlant de la réforme des retraites, il est parvenu à la conclusion qu’il fallait soit travailler plus longtemps soit espérer qu’une épidémie frappe les personnes âgées.

Le nombre de morts a bondi pour atteindre les 80 et 2.744 cas ont été confirmés en Chine, alors que des étrangers sont en attente d’évacuation de l’épicentre de l’épidémie .…

Pendant ce temps, le député de la majorité Dominique Da Silva a laissé passer une phrase polémique alors qu’il discutait de la réforme des retraites en plein direct sur BFM TV pour défendre le projet d’Emmanuel Macron.

Selon lui, il ne serait pas possible de financer la retraite à 60 ans à taux plein, à moins d’«espérer un coronavirus qui viendrait atteindre les plus de 70 ans».

Vu sur

https://fr.sputniknews.com/france/202001271042966355-esperer-un-coronavirus-qui-toucherait-les-plus-de-70-ans-un-depute-lrem-derape–video/

et sur

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/01/27/un-depute-lrm-a-t-il-souhaite-un-coronavirus-chez-les-plus-de-70-ans_6027377_4355770.html

ou sur

Coronavirus : un député pro-Macron crée la polémique

++

Vidéos sur

et sur

++

No votes yet.
Please wait...